"Juliet Tee" by Wak

Une nouveauté: j'ai testé la marque We are knitters (WAK) avec le kit "Juliet Tee" en Coton Pima Bleu foncé ( bleu canard en réel ) C'est une marque Espagnole où toutes les laines et cotons viennent du Pérou 100% naturel. L'on reçoit ( assez rapidement et seulement pour 3,90€ ) un joli paquet en kraft avec les pelotes de 100g, le livret explicatif, une étiquette de la marque à coudre et 2 aiguilles à laine ( les aiguilles en bois à tricoter sont en option à 10€ 😲 )

Le modèle est composé de point de riz, point mousse et point ajouré.

Le coton est vraiment très agréable à tricoter. Bon, les explications sont un peu sommaires et le prix des laines est assez élevé. Le résultat est quand même très réussi avec une magnifique couleur et un beau retombé, je pense certainement recommander chez eux. Pour ce qui est du lavage, ils conseillent de le laver à la main à l'eau froide car la couleur dégorge mais je l'ai lavé en machine à 30° en délicat avec des couleurs foncées et aucun problème. Pour la peine il se détend moins .

 Je l'ai tricoté pour moi (encore ! hihihihi) en 1 semaine 1/2.

Commentaires

Enregistrer un commentaire